|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 217 ![]() |
Bonjour;
sous windows7 quand j’ouvre un classeur et j'essaye de enregistrer l'affichage de mon écran se renverse !!!!! Malheureusement je peux pas enregistrer ni rien faire !!!!!!!!! Je trouve tellement bizarre comment expliquez vous ce comportement et comment le résoudre ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Je veux dire que l'écran de ma machine s’affiche à l'envers !!!
j’espère que c'est clair. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Est-ce que tu peux poster une image de l'affichage ? Est-ce que tu veux dire que l'affichage du haut apparaît en bas de l'écran, ruban compris ? ou est-ce que la partie droite apparaît à gauche ?
Essaie de faire une désinstallation / réinstallation d'Office.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
La partie haute de l'écran apparaît à gauche !!
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Poste s'il te plaît, une copie d'écran.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Voilà l'imprim écran
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Ca n'a pas l'air d'être un problème spécifiquement Excel.
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Cela ne m'arrive qu'avec Excel et sur n'importe quel calsseur même les nouveaux quand j'essaye de les enregistrer !!!!!!!!!
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Alors, pourquoi as-tu posté une image pivotée de ce forum ? Désinstalle et réinstalle Office.
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
c'est parce que le pivot de mon écran n'arrive que lorsque j'essaye d’enregistrer un fichier Excel. Je vais essayer de réinstaller Office donc.
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 982 ![]() |
Bonsoir,
je verrais bien le déclenchement d'un virus plutôt qu'un problème Excel. Tu as quoi comme antivirus ? Regarde aussi du côté des macros sur l'évènement Enregistrement !! Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre du Club
Citation:
J'ai kaspersky 2011 Comment faire savoir cette macro .??? Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Bonjour,
Peux-tu poster un screenshot de TOUT ton écran quand le problème se présente?
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
Bonsoir zanoubya,
Pour voir si une macro est sur ta feuille, un ALT + F11 te fera basculer dans l'éditeur. Sinon tu peux regarder dans Option / Macro. Si tu vois du code alors que ta feuille ne doit pas en contenir, supprime le. (Fais une sauvegarde de ton fichier auparavant). Côté anti-virus, ça devrait faire. Lance un scan de ton poste pour être sûr. Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre du Club
Oui il y a une macro dedans et je ne peus pas la supprimer , car c'est elle qui fait un traitement sur les données du fichier !!!!
C'est quoi la relation qu'elle peut avoir avec mon problème ???? |
|
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Puis-je me permettre de me répéter?
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Inactif
Architecte technique Inscription : décembre 2011 Messages : 10 ![]() |
salut zanoubya
tapez sur Alt+Ctrl+ la fleche Haut voila sa brobleme salam |
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre Expert
Citation:
Curt
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre du Club
Bonjour;
Ce n'ai pas ca mon souci j'arrive à réorienter l’écran avec ALTGR + flèche haut , ma question c'est comment enlever ce problème sous Excel pour pouvoir enregistrer mes fichiers sans produire ce comportement car ca m'arrive même avec les nouveaux qui ne contiennent aucune macro. la seule solution et de réinstaller ? Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com