|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 317 ![]() |
Bonjour,
Dans un formulaire, deux boutons de commande Cmd1 et Cmd2. A l'ouverture, Cmd1 est visible et Cmd2 caché. Ils correspondent à deux processus qui doivent s'enchainer dans cet ordre. Deux listes, Liste1 (remplie) et Liste2 (vide) Un click sur Cmd1 après choix dans Liste1, lance le processus N°1 qui remplit la Liste2, cache Cmd1 et rend visible Cmd2. L'utilisateur doit alors choisir dans la Liste2 un nom ou plusieurs, puis clicker sur Cmd2 (seul bouton visible) ce qui lance le processus N°2. Je souhiaterais qu'à la fin du processus N°2, Cmd2 soit caché et Cmd1 réactivé. Or je ne parviens pas à cacher Cmd2, opération refusée car elle concerne le bouton actif (ligne 20 du code). Ci-dessous un résumé du code Code :
Merci de l'aide Amitiés |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Ce qui se passe est normal. Active Cmd1, mets le focus dessus (setFocus) et là tu pourrais désactiver Cmd2 Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 317 ![]() |
Merci Philippe,
C'est tellement évident que je n'y ai pas pensé : donc activer le bouton à faire apparaître, lui donner le focus et ensuite seulement cacher le bouton qui n'est plus actif. Un efois de plus le forum a joué son rôle. Amitiés à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com