|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() eric MaitreÉtudiant Inscription : février 2010 Messages : 954 ![]() |
Bonjour,
j'aimerais affecter une valeur à l'aide d'un bouton. le soucis c'est que je ne comprend pas trop comment faire, je débute en HTML. Existant: champ text *particulier* Ne connaissant pas trop le fonctionnement HTML, je vous avouerais j'ai du mal a voir comment faire |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Je n'ai absolument pas compris ce que tu souhaites faire.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Quand j'appuie sur le bouton, il faudrait que :
tant qu'il est enfoncé on met à 1 une variable, sinon elle reste à zéro. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 139 ![]() |
Bonjour,
Quand tu enfonces le bouton, c'est l'évènement onmousedown qui va l'intercepté. Pour de ce qui est variable, tu parles d'une variable javacript ou la valeur du champ input? En tout cas, je te conseille de lire un tutoriel Javascript. A+. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
J'ai déja commencé le Javascript,
le soucis c'est que je saisie pas tout dans le HTML, pourquoi le name contient le nom de la variable... C'est particulier, c'est une surcouche de la part de SIEMENS *automates* Mais aprés test c'est le nom qui permet de faire le lien avec la variable automate... *la je me perd XD* c'est normale ça? (et j'ai que ce code en exemple pour avancer, c'est tout nouveau le web sur les automates programmables) |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
Bon filament j'ai réussi,
la réponse n'a rien à voir avec le javaScript c'est uniquement du HTML. La particularité c'est qu'il a une surcouche de SIEMENS. Qui déclare des variables en commentaires: Citation:
pour que je mette à 1 ma variable, j'au du creer un bouton qui prenait pour nom le nom de la variable et pour valeur l'enum déclaré Code :
<input type="submit" value="Acquitter" Name='"Data_block_1".ManualOverrideEnable' > voila, moi qui découvre tout ça je trouve que c'est tordu
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Mais en quoi est-ce en rapport avec le HTML ? Le HTML en lui-même ne permet pas de faire ce genre de choses. Le HTML dans ton cas est la finalité. Le traitement est fait ailleurs, par ta surcouche semble-t-il. Donc cette cette surcouche qu'il aurait fallu étudier.
La vérité est ailleurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com