Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Excel
Excel Forum d'entraide sur Excel. Vos questions sur les fonctions, formules, manipulations, et tout sujet qui ne trouve pas sa place dans un sous-forum.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/12/2011, 09h00   #1
Invité de passage

Homme
logistique
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : logistique
Secteur : Industrie

Informations forums :
Par défaut Pbm de Maj de graph

Hello,

Voici mon problème.

J'ai des indicateurs dans différents fichiers excel. Je créé des TCD puis à partir de ces TCD, je fais des graphiques croisés dynamique ( j'utilise la fonction de creation de graph à partir des tcd).

Afin de faciliter la diffusion, j'ai souhaiter les regrouper dans un seul et unique fichier. J'ai fait une copier/ coller de chaque graphe de chaque fichier, dans différents onglets d'un fichier. Le doc est ultra léger et donc très bien pour diffuser.

Aujourd'hui, je mets à jours mes indicateurs, donc mes données sources dans les fichiers excel. Les graphes sont MAJ. Cependant, lorsque je retourne dans mon fichier unique, regroupant tous les graphes, ces derniers ne sont pas MAJ !!!
Quelqu'un aurait il une solution ? je vous remercie par avance. Serge
rhirit est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h40.

Partenaires

Hébergement Web