IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ODE Discussion :

motion capture simulation avec l'ODE


Sujet :

ODE

  1. #1
    Membre du Club
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    610
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Algérie

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 610
    Points : 66
    Points
    66
    Par défaut motion capture simulation avec l'ODE
    Bonjours ,
    Je voudrais faire une simulation de la motion capture de telle sorte que :
    1-je modélise un humanoïdes (j'ai lus que je peux faire ça avec l'ODE)
    2-je connais les dimension de la salle expérimentation (j'ai lus aussi que la terre est prédéfinies dans les application ODE mais est ce que je peux spécifier les dimensions de la salle ?)
    3-je vais faire des petites balles sur les bras et les pieds de l'humanoïde (c'est possible bien sûr avec l'ODE
    4- est ça l'essentiel j'ai lu que dans l'ODE on travail qu'avec une seule caméras
    mais dans le motion capture en réel il y a plusieurs caméras pour capter les marqueurs (les balles)
    est ce qu'il y a un possibilité d'utiliser plusieurs caméras dans l'ODE
    ou est ce qu'il y a un autre logiciel qui me donne la possibilité de faire tous les étapes précédentes ??

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de wax78
    Homme Profil pro
    Chef programmeur
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    4 073
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef programmeur
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 4 073
    Points : 7 978
    Points
    7 978
    Par défaut
    Je n'y connais pas grand choses sur l'ode (j'ai joué un peu avec) mais je dirais oui pour tout car ca me semble les base d'un moteur physique comme les autres.

    Sauf le dernier point a propos de la camera, pour moi ODE n'est qu'un moteur physique, (donc il ne s'occupe pas de l'affichage).

    Après tu as ce qui permet de faire l'affichage et la a mon avis ca ne pose pas probleme. Mais evidement comme je l'ai dit je ne suis pas expert ODE, il vaudrait mieux un avis plus eclairé que le mien.
    (Les "ça ne marche pas", même écrits sans faute(s), vous porteront discrédit ad vitam æternam et malheur pendant 7 ans)

    N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java

Discussions similaires

  1. capture écran avec pointeur souris
    Par mehdib2 dans le forum Langage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/07/2007, 07h52
  2. capture écran avec pointeur souris
    Par mehdib2 dans le forum Windows XP
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/07/2007, 15h12
  3. lancer une simulation avec RMAN
    Par vbcasimir dans le forum Recovery Manager
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/01/2007, 15h01
  4. Capture video avec AVICAP32.dll
    Par Mercenary Developer dans le forum Langage
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/09/2005, 00h30
  5. problème de capture son avec Directshow
    Par albator83 dans le forum DirectX
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/11/2003, 17h18

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo