|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Bouchra Inscription : février 2004 Messages : 172 ![]() |
Salut à tous
Comme je débute en ZF, je dois à faire fonctionner ZF en ligne de commande sous windows XP. Donc j'ai suivi le tuto qui me disait de créé un dossier "ZendFrameworkCLi" dans "Program files" ou j'y est mis comme expliquer les dossier bin et librairie de l'archive de ZF. ensuite dans le panneau "system" du "panneau de configuration" j'ai dans l'onglet "avancé" cliquer sur "variable d'environnement". puis j'ai modifié la variable système "path" à laquelle j'ai ajouté ceci: Code :
;C:\Program Files\ZendFrameworksCLi\bin d'ailleur j'utilise wamp server sous winXP. lorsque je lance un "invité de commande" : zf show version Je recoit ce message Citation:
et merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Nouveau Membre du Club
Parfait j'ai compris normalement je dois etre sur le chemin suivant :
C:\wamp\bin\php\php5.3.5 et non pas sur C:\ puis executer la commande zf show version cad : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
Bonsoir,
Il te faut egalement ajouter dans tes variables d environnement le path vers php.exe de wamp |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonsoir,
Vous avez raison. C'est fait et mille merci.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2011 Messages : 135 ![]() |
oui , j'ai le meme probleme malgré j'ai changé de repertoire vers php5 et le path
il m'affiche "zf n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes" SVP de l'aide d'avance merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com