|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Enseignant Inscription : décembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonsoir à tous !
Malgré plusieurs heures passées à fouiller différents forums, je désespère de trouver une solution à mon problème !... En quelques mots : j'ai un tableau dans lequel j'insère des zones déroulantes (via le menu Données/Validation/Liste). Or, ces cellules font appels à des listes dans lesquelles des textes parfois très longs sont inscrits. Du coup, lorsque je déroule mes listes, je n'ai que le début des textes... la zone étant trop petite pour en voir la totalité !... J'avoue vraiment être dans l'impasse... Si quelqu'un a une idée... ![]() Je suis sous Excel 2011. Merci d'avance à tous ! David |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
La liste de validation est légèrement plus large que la largeur de la colonne
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonsoir Mercatog !
En fait, la largeur de la liste de validation semble fixée à une certaine valeur maximum... Quant à la largeur de la colonne, elle n'influe en rien la largeur de la liste... (je viens d'agrandir, et j'ai le texte toujours tronqué au même endroit...) Sous word, j'avais déjà vu une info-bulle qui apparaissait automatiquement au survol de la souris sur des zones dont le texte était tronqué et qui permettait de le voir en intégralité. Y a pas une solution similaire sous Excel ??? D. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Bon... ben google n'est décidément pas mon ami sur la question... La nuit ne m'aura pas porté conseil !........ J'ai bien trouvé une piste en insérant des commentaires, mais c'est impossible à utiliser sur des zones déroulantes... Si quelqu'un parmi vous a d'autres pistes, je suis preneur !!! D. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com