|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Bonsoir, je pense (si je ne m abuse) qu il y a un filtre utilisé sur dico de dvp qui permet de créer des liens vers les expressions présentes vers le dico. Je pense donc qu il serait intéressant de le mettre à disposition (en le supposant déjà présent) dans les forums. Ainsi, les membres pourraient juste activer le tag <dico> pour activer ce filtre sur un mot/expression/portion de message/... ce qui produirait des liens vers les termes correspondants, déjà présents dans le dico de dvp.
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Il se pourrait que je me sois fait mal comprendre. On aurait alors, par exemple: Citation:
10
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 714 ![]() |
Sauf que ça demande un grand travail derrière puisqu'il est alors nécessaire de parcourir tout les termes du texte entre balise et tout les mots du dico et d'y chercher une correspondance (j'imagine pas les temps de chargement
Quelque chose de plus réalisable je pense qui pourrait se rapprocher de tes attentes serait ceci : Citation:
Citation:
|
30
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
C'est vrai que ca fera déjà énorme en requêtes. Dans la phase utilisation par les utilisateurs, il est certainement plus pratique de ne l'appliquer qu'à une expression, mais les buts, en sont de diriger les devs vers le dico, et de "rendre les messages compréhensibles pour tous"
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 714 ![]() |
Je ne doute pas du but recherché qui est de démocratiser l'utilisation du dico. Je doute juste de la manière car la solution que tu proposais était assez lourde au niveau interaction avec le serveur.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com