|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir a tous, donc je vous présente mon soucis.
J'ai une base mysql qui est site et une autre site2, je cherche a trouver comment linker sur les 2 base la table membres Exemple la personne s’inscrit sur la base "site" Automatiquement la base de "site2" aussi mais l'inscription j'ai réussi. Le problème qui il y as quand si je modifie la base "site" comme le "nom" ou le "prenom"... l'autre base n'est pas changer automatiquement... donc pas a jour. La configuration : Apache/2.2.16 (Debian) Version du client MySQL: 5.1.49 Extension PHP: mysql Merci pour vos réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Il faut créer des triggers ON UPDATE sur les deux tables concernées pour mettre à jour automatiquement l'info dans l'autre BDD.
Ceci n'étant possible que si les deux BDD sont sur le même serveur. Sinon c'est programme PHP et ce n'est pas l'objet de ce forum.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com