|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2003 Messages : 164 ![]() |
Bonsoir,
Sur une page Word, j'ai 2 expressions contenues dans des balises : Citation:
Code :
Arsène |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
Salut,
Je ne vois pas ce qui pose problème dans ce code. Qui je pense est incomplet.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour, ce code fonctionne bien il est vrai mais j'ai peut-être pas posé la bonne question. après avoir exécuté ce code, vous vous retrouvez avec une expression sélectionnée associée à un signet. Je voudrai "dé-sélectionner" l'expression pour revenir au début.
Si je fais : ça me sélectionne de la fin de l'expression jusqu'au début. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
Salut,
Dans ton code, tu modifies la propriété de l'objet Selection en lui donnant .Extend donc, tous les déplacements de Selection que tu fais sont fait avec la propriété .Extend Si tu veux simplement déplacer ton point d'insertion et pas tout sélectionner. Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation: