|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 22 ![]() |
Bonjour à vous,
J'ai ces lignes de commandes pour réaliser une boucle de traitement, qui ne marche pas: Code :
Cette ligne de commande fait partie d'une macro plus vaste, pourriez-vous effectuer un minimum de changement. Merci à vous. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
Salut,
Je suppose que tu es en Word ! Tu essaie d'ouvrir des fichiers Excel avec Word et ça ne fonctionne pas. C'est tout à fait normal. Les documents ont comme extension .doc, .docx ou encore .docm, mais pas xlsx.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
J'avais pas vu !
J'ai changé le code mais ça ne marche toujours pas, il bogue toujours au même endroit. Il s'agit de fichiers .csv enregistrés à partir d'excel, mais qui peuvent être ouverts sur word. J'ai fait une macro sur word que je veux effectuer sur l'ensemble de mes dossiers. voilà les nouvelles commandes: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
Salut,
Word ouvre par défaut les fichiers doc, docx et docm. CSV reste un fichier qui est ouvert par Excel, même si c'est pas le type de fichier par défaut d'Excel. Dans ton code, chemin correspond à quoi ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Salut,
ok je comprend l'histoire des dossier "types". Mon chemin est: chemin = FLoadNomDuREP: chemin = Trim(chemin): If chemin = "" en fait il faut peut être que j'envoie toute la macro histoire de voir a quoi elle sert. En gros, c'est pour sélectionner un dossier cible est ensuite effectuer une macro en boucle sur l'ensemble des fichier contenus dans le dossier cible. Voilà la macro: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com