Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > BIRT
BIRT Forum d'entraide sur BIRT (Business Intelligence and Reporting Tools). Avant de poster --> FAQ BIRT,Tutoriels BIRT
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/12/2011, 17h58   #1
Invité de passage

Homme mesnil
Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme mesnil

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique
Secteur : Agroalimentaire - Agriculture

Informations forums :
Par défaut Position absolue de zones

Bonjour,
je suis nouveau sous birt( je travaille sur xslfast et jasperreport) et je n'ai pas trouvé de solution pour placer des zones à une position absolue dans une page.
Par exemple le pied d'une facture.
Je n'ai pas vu de notion de bande ( jasperreport ).
Si ça n'existe pas sous Birt, je continuerai sur jasperreport pour ce genre d'état.

Merci
mesnil24 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/12/2011, 19h50   #2
Membre confirmé

Homme
Consultant en Business Intelligence
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Consultant en Business Intelligence

Informations forums :
Salut,

Hormis les classiques entetes/ pieds de page que tu as déjà dû tester dans la "master page", la fonctionnalité principale permettant de disposer les éléments dans une page est la grille: en glissant dans les cellules les différents éléments du rapport (y compris d'autres grilles), on peut normalement obtenir la disposition que l'on souhaite, aussi complexe soit elle.
Par ailleurs dans ces grilles on peut définir avec des valeurs absolues la hauteur des lignes et la largeur des colonnes, ce qui permet de les placer exactement où l'on veut tant que l'on travaille sur des blocs mono-pages. En revanche si on a des blocs qui peuvent glisser sur plusieurs pages ça se complique, je ne sais pas comment définir une position absolue dans ce cas là.
donino est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h19.

Partenaires

Hébergement Web