|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche à créer un lien vers un site web mais je souhaiterai que les champs identifiant et mot de passe dans le site pointé soient remplis automatiquement via le lien.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 311 ![]() |
passage de paramètre via l'url bon pour le mot de passe c'est limite quand même. donc utilisation de cryptage et vérification par ton script de login.
ou sinon gestion de transaction entre tes sites. génération de le lien ssh etc ... il existe beaucoup de solution. il serait peut être bon de savoir quel est ton environnement et ce que tu souhaites faire. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
en fait, je souhaite juste créer une page web avec des liens vers une série de sites pour lesquels je ne souhaite pas entrer systématiquement l'identifiant et le mot de passe.
L'objectif est de gagner du temps d'autant plus que plusieurs personnes seront amenées à utiliser cette série de site. Les sites sont assez variés et parfois les mot de passes assez compliqués.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 311 ![]() |
avec firefox http://login:mdp@urldetonsite.xxx/no...aitantlesinfos
ceci devrait suffire mais pas pour d'autre navigateur. l'ouverture automatique d'un site n'est pas par défaut un chose commune ou souhaité par défaut. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com