Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Lotus Notes
Lotus Notes Forum d'entraide sur le logiciel de travail collaboratif Lotus Notes
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/12/2011, 16h58   #1
Rédacteur/Modérateur

Morgan Bourgeois
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Morgan Bourgeois

Informations forums :
Par défaut Les classes en vba

Bonjour,

je débute avec Notes, en fait, je m'y mets par la force des choses car je voudrais créer quelques macro de synchronisation en vba pour mettre à jour un calendrier google.
Si j'ai bien compris le principe, il y a une hiérarchie de classes qui peut etre exploitée en vba est est décrite dans un doc d'ibm "LotusScript for Visual Basic Programmers".

Sauf que dans ce document je ne trouve pas tout ce que je veux de façon claire. PAr exemple : j'ai trouvé une classe NotesUIWorkspace avec une fonction composeDocument qui semble permettre de créer des entrées d'Agenda. Ce que semble confirmé par ce code.

Mais comment je fais pour savoir que pour créer un document de type entrée d'agenda il faut passer par NOTESUIWORKSPACE composeDocument, avec la valeur Appoitment ?

OU encore la différence entre AppoitmentType 2 et 3 ou 118 ou 218 ?
Ou encore tous les champs qu'il peut y avoir dans FIELDSETTEXT (Stardate, Apoitment etc) ?

Bref, comment obtenir une hiérarchie de classe, méthodes, constantes et énumérations claire et complète ?

merci de votre aide !
---------------------------------------------------
Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2.
cladsam est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/12/2011, 15h24   #2
Membre actif

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Citation: