|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
-Reformatage tour de bureau / Windows XP familiale -Réinstallation avec Windows update et TLD -Lorsque je vais dans Connexions réseaux -Clic droit sur ma connexion concerné ( par Ethernet ) / propriété ![]() -Onglet Avancé / Si je coche dans partage de connexion internet / Autoriser d'autres du réseaux à se connecter via la connexion internet de cet ordinateur pour gérer les ports etc.., sa me coupe ma connexion internet et me sors une dizaine d’exception (dans paramètres ) que je n'avais pas avant mon reformatage, même en les cochant cela ne change en rien, et je ne peux pas les supprimer ![]() Je souhaiterais pouvoir gérer mes exception manuellement sans que cela me coupe ma connexion internet et régler ce problème qui m'est jamais arriver en plusieurs reformatage de cette tour, Si quelqu’un a une aide a me donner, Merci d'avance !! Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 92 ![]() |
Tu t'es trompé d'interface , la carte 1394 c'est la carte firewire pas l'ethernet.
Alain |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
C'est bien sur celle ci ou je manipule mes ports habituels car sur l'autre carte je n'est aucun accès de partage de connexion
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 92 ![]() |
Ce n'est pas possible car l'interface 1394 c'est du Firewire.
la carte ethernet c'est celle à côté. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com