|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Salut
Je suis en train de finir un petit script VB, qui formatte un message en récupérant les champt dans le corps du mail. Les mails qui arrivent sont des mails automatiques formaté comme suit: To put in From : a@mail.com To put in Cc : b@mail.com To put in Bcc : (Don't remove the Bcc adresses from the email content.) c@mail.com Ce que je fais, c'est récupérer les champs en questions et les mettre dans un nouveau mail à la place où ils doivent être Pour Cc et Bcc, pas de problème. Pour le From, je suis bloqué. SenderEmailAddress est un Read-Only. Après moultes recherche, je n'arrive pas à trouver un moyen de contourner cela. Hors dans un mails en question, si on clic sur le champ From, je sais changer l'adresse manuellement. Est-ce que quelqu'un saurait me sortir de cette impasse. D'avance merci Olivier P.S. Avant que certaines mauvaises langues ne m'accusent d'essayer d'envoyer un mail avec une autre adresse, ce n'est obsolument pas le cas. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
![]() |
Arf, personne n'a une idée ou une piste, que je puisse avancer?
D'avance merci Olivier |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je pense que si tu mets le code que tu utilises, cela aidera peut-être les membres du forum à t'apporter une solution si elle existe. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
![]() |
Voilà, je voudrais bien updater le champ from pour cc, il suffit de faire objMail.BCC = 'test@test.com'
Mais c'est imposible pour le from, il est en read only Code :
Olivier |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com