|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Administrateur de base de données Inscription : mai 2011 Messages : 99 ![]() |
Bonjour Forum,
J'ai 3 tables, tbl_roadsheet, tbl_customers, tbl_municipality. La table tbl_municipality sert à lister l'ensemble des municipalités de ma région et leur attribuer un ID. ON retrouve donc cette ID dans les deux autres tables. Mon problème c'est qu'il y a un ID différent pour le projet et le client, car un client à sa propre addresse et un projet également, car un client peut avoir plusieurs projets, et il est rarement à la même addresse que celle du projets. J'ai donc une addresse de livraison et une de facturation. je me demandais comment monter ma requête SQL pour avoir les deux minucipalités. Normalement ma requête serait Code :
Merci! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : janvier 2009 Messages : 1 099 ![]() |
Boujour,
Il suffit d'ajoute de nouveau la table tbl_Municipality dans la requête, mais avec un autre alias, et de faire une jointure avec tbl_Customer. Tatayo. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Administrateur de base de données Inscription : mai 2011 Messages : 99 ![]() |
Comme ça?
Code :
Merci! |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : janvier 2009 Messages : 1 099 ![]() |
Il ne sait pas, car dans ta requête, c'est le même !
C'est pour celà que j'ai précisé "avec un autre alias" ! Code SQL :
Tatayo. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Parfais merci!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com