|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
Bonjour,
j'ai une application en production qui plante 1 à 3 fois par jour; je developpe sous MSVC2010, et j'utilise la feature attach to process pour essayer de débugger à distance. Quand l'appli crash le debugger break sur cette ligne de code : Code :
Avez vous une idée un conseil etc qui pourrait m'aider à identifier la source du problème ? la call stack juste avant cette ligne de code est la dll QtGui, donc non exploitable.. Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
![]() Et avec les DLL de débogage avec les symboles de débogage ? (Ou tu recompiles Qt en débogage, je pense que ça en vaut le coup.)
Le troisième défi Qt ! Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt/PySide (tutoriels, FAQ, traductions, sources) ? Contactez-moi par MP. Qt : La FAQ : 200 QR symfony : sfDoctrineGuard Pas de question d'ordre technique par MP ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
1- pas essayer avec DLL de débogage
2- qu'entends tu par recompiler Qt en debogage ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Si tu n'as pas les DLL de Qt compilées pour du débogage, tu peux le faire toi-même.
Le troisième défi Qt ! Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt/PySide (tutoriels, FAQ, traductions, sources) ? Contactez-moi par MP. Qt : La FAQ : 200 QR symfony : sfDoctrineGuard Pas de question d'ordre technique par MP ! |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
ça changera quoi si j'utilise QtGui4d.dll plutôt que QtGui.dll le debugger ne pourra pas remonter plus haut que QApplication::notify dans la pil des appels ,sauf erreur de ma part.
y a t-il un pdb associé au dll Qt à utiliser ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com