|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Analyse système Inscription : juin 2011 Messages : 59 ![]() |
bonjour, sur mon site j ai changé la taille de mes images sous paint et jai donc ensuite ecrasé par ftp les anciens fichiers image par les nouveaux avec la bonne taille, comment se fait t'il que lorsque je teste sous firefox et ie le navigateur m affiche l'ancienne version du site celle avec les images ayant l 'ancienne taille?cela doit etre un probleme de cache comme on dit..comment faire pour afficher le site avec les images ayant la nouvelle taille?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
F5, voire CTRL + F5...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 779 ![]() |
Et bien vide ton cache tout simplement
10
|
|
|
#4 |
bonjour, non desole f5 ou ctrl plus f5 ca resoud rien du tout..et j ai vide le cache ca n y change rien ..
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Tu n'aurais pas fixé la taille dans le HTML ou en CSS par hasard ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#6 |
non, en local l'affichage est correct alors que en ligne c'est pas correct donc?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Étudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 117 ![]() |
Si ça fonctionne en local, alors soit le changement de fichiers sur le serveur FTP s'est mal fait… soit c'est toujours la page en cache.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com