|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 35 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous !
j'ai un problème d'alignement en css et comme d'hab je suis sûr que c'est d'une simplicité monstre mais je vois pas mon erreur ! voila en image ce que j'ai actuellement (image : actuel.jpg en pièce jointe) et voila ce que je veux (image exemple.jpg en pièce jointe) voila mon code css actuel : Code :
Did edit : en y repensant, ne devrais-je pas décomposé ma barre latérale en 2 div, le premier pour le texte et le second pour mes icônes ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Emeline DabéeWebmaster Inscription : mars 2010 Messages : 136 ![]() |
Bonsoir Didou038,
En effet je penses qu'il vaudrait mieux que tu mettes tes icônes dans un bloc. Le schéma ressemblerait à ceci (voir pièce jointe). Tu n'auras plus qu'a rajouter des margin, des paddings, des tailles et ça devrait être bon |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
ok merci, je vais voir pour faire cela,
je repasse si j'ai un soucis (ce qui est certain edit : apparemment j'y suis arrivé ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
avant de le mettre en résolu, est-il possible de vous montrer mon css afin de voir si ce que j'ai fait est "propre" ?
je pense que j'ai d'autres soucis qui me font sortir le texte de mes divs, surement lié au position, je fourni le css d'ici ce soir. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com