|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Salut
j'aimerai envoyer un mail grace à PHP Je suis sous une base locale MySQL de EasyPHP j'ai suivi plusieurs tuto ... Mais le souci est le même.. Code :
Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 554 5.7.1 <monNom@yahoo.fr>: Sender address rejected: Access denied in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.0\www\tests\mail\cite0.php on line 6 ajouter/installer/configurer ??
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() |
A ma connaissance, ceci n'est pas possible en local, il faut mettre ton script sur un serveur pour envoyer des e-mails via php
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 245 ![]() |
Si on peut... un peu plus de doc ici
10
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2008 Messages : 430 ![]() |
Cela semble être un problème sur ton serveur smtp.
Quel serveur smtp utilises-tu? Comment l'as-tu configuré?
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre expérimenté
![]() |
Citation:
chui en Tunisie et j’utilise GlobalNet
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Je crois que c'est faisable... juste question de configuration
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2008 Messages : 430 ![]() |
Je pense que ton fournisseur globalnet filtre les adresses d'emetteur des mails.
Tu sembles utiliser une adresse yahoo en tant qu'emetteur, tente avec une adresse globalnet.
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com