|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Consultant communication & réseaux Inscription : décembre 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je travail actuellement sur la refonte d'une page Intranet de mon groupe. Ce site fonctionne sur le principe de e-monsite, ce sont des champs à remplir pour faire des pages. J'ai pour mission de créer des blocs sur une pages qui permettra aux utilisateurs de télécharger des documents. Chaque bloc représentera une division de l'entreprise (RH, COM, ect...) Mon problème est simple, j'ai réussi à créer les blocs au format que je voulait mais je n'arrive pas à les centrer au milieu de la page. Sur chaque ligne est présent deux blocs. Je vous met mon code : Code html :
J'ai essayé de multiples conseils trouvés sur des forum mais aucun n'a fonctionné. A savoir aussi que la plupart des postes de l'entreprise possèdent des version d'IE inférieurs à 6. Quelqu'un serait il en mesure de me corriger ce code afin que mes blocs soient centrés deux par deux au milieu de la page ? Merci par avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2011 Messages : 31 ![]() |
Essais de changer les valeur de margin-left et margin-right en mettant des valeurs en % :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Consultant communication & réseaux Inscription : décembre 2011 Messages : 6 ![]() |
Non malheureusement sa me centre que le titre de la page...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Toujours pas de solution trouvé...
En dernier ressort puis je placer mes blocs dans un tableau pour les centrer ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Tu devrais commencer par mettre un DOCTYPE valide et supprimer la déclaration XML.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com