|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 614 ![]() |
Bonjour à tous,
Question toute simple : Quand je tappe une adresse genre www.untrucquiexistepas.be je suis redirigé vers le moteur de recherche BING. Je ne sais pas trop pour quoi mais je ne suporte pas BING, je le trouve mochen pas pertinant et en plus il vient tout seul sur mon PC alors que je n'ai rien demandé et ce genre d'atteinte à ma liberté entraine chez moi un boycotte direct ! Du coup ma question est simple : Comment faire pour que quand je rentre un URL qui n'existe pas je ne soit pas redirigé mais que IE affiche simplement je trouve pas ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Technicien réseau Inscription : mars 2008 Messages : 225 ![]() |
Bonjour...
Bon, je vais supposer que tu as IE9 (puisque tu ne le précise pas) Outils/gérer les modules complémentaires/ajouter de nouveaux moteurs de recherche/ Une fois que tu en as un nouveau, vire bing... voilà.. ^^
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 614 ![]() |
Oui j'avais été par là mais ça ne marche pas !
Quand je vois en effet que BING apparait dans la liste (tout seul) mais je ne peux pas le supprimer car le bouton supprimer est grisé. Je ne sais pas comment configurer un autre moteur (Google) ce qui je suppose rendrait BING "effacable". MAIS attention si je défini google ça ne veut pas dire que je souhaites qu'il prenne le relais de BING et m'affiche une recherche quand l'introduit une URL incorrecte. Quand j'introduit une URL incorrecte je souhaites simplement que IE m'affiche page non trouvée.... comme au bon vieux temps ! PS : Oui c'est bien IE9 |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Citation:
Choisis dans Outils Gérer les modules complémentaires la liste Moteurs de recherche - Tu as Bing à droite Clic droit sur la ligne Bing - Choix Désactiver les suggestions puis redemarre IE, ensuite recommence Outilis - Gérer les modules complémentaires la liste Moteur de recherche - Clic droit sur la ligne Bing -Choix Désactiver le résultat principal dans la barre d'adresse redémarre IE. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com