|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 36 ![]() |
bonjour
je ne sais pas s'il est possible de faire ça mais j'aimerai pour mon projet sélectionner un dossier contenant mes mails ou sélectionner plusieurs mail et les déplacer dans un autre répertoire en ouvrant une boite de dialogue est ce réalisable et par ou commencer? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
Pour sélectionner un dossier, peut-être utiliser la méthode PickFolder? Pour la boite de dialogue, utiliser InputBox ou msgbox. Voila un exemple à adapter Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
super ca fonctionne :
![]() moi dans l'idée, je voulais deplacer le dossier complet avec le mail je t'emtebe un peu |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Bonjour,
Citation:
Attention, certains dossiers ne peuvent pas être déplacés.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
j'avais une petite question, j'ai un souci je ne solutionne pas.
lorsque je fais l'envoie d'un mail, ma boite de dialogue s'ouvre bien comme il faut pour que je sélectionne le dossier mais si je clique sur annuler et bien j'ai une erreur impossible de sélectionner l'objet. une autre petite question subsidiaire est il possible de renommer le titre de la boite de dialogue? mettre au chose que "sélectionner un dossier" merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com