|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Michel Inscription : décembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour tous le monde
Comment réduire la sélection dans une combobox au fur et a mesure que l'on tape des caractères cad si je tape A il ne me reste plus que les lignes commencant par A puis je rajoute B il ne restera plus que les lignes commencant par AB etc ceci afin de réduire la sélection lorsque l'on a plus de 50 lignes dans la combobox merci ps: merci de rester simple au niveau code afin que je comprenne je ne suis pas un pro |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
ta combobox est rempli comment ???? c'est la qu'il faut jouer et nom pas sur les items de la combo elle même par exemple j'ai un classeur feuille 1 en colonne "A" je prend les 50 premières lignes de la colonne a et les met dans la combo je me retrouve donc avec 50 items dans ma combobox maintenant si je tape un morceau du mot ou le mot entier que je cherche dans le combobox et que je clique sur la fleche elle m'affiche que ce que je cherche Code :
comprend tu le principe ?? au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com