|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() MBELLA EKOUMEDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 675 ![]() |
L'équipe de développement de PHP annonce sur son site, la sortie de la 3 RC de PHP 5.4. Celle-ci inclut de nouvelles fonctionnalités pour le langage et le retrait des comportements jugés "deprecated". Cette version étant une Release Candidate (RC) ne doit évidement pas être utilisée en production.
En ce qui concerne les nouveautés, on peut citer:
Liste complète des nouveautés de cette release : lienSource : Site officiel de PHP
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
50
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 958 ![]() |
A savoir que le support de UTS pour Intl, permet juste une compatibilité pour IDNA2008, pour les fonctions idn_to_ascii et idn_to_utf8, donc une fonctionnalité plus que mineur
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() MBELLA EKOUMEDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 675 ![]() |
Citation:
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 958 ![]() |
parce que d'une part, pratiquement personne n’utilise cette fonction pourtant forte utile, et qu'ensuite l'IDNA2008 rajoute juste les caractères manquant à IDNA2003, c'est une très bonne chose mais qui est malheureusement très sous exploité au niveau du web, les IDNs c'est pas très courant
10
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
merci pour ces explications ça fait une nouvelle chose apprise aujourd'hui
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Frédéric BruyèreChef de projet NTIC Inscription : novembre 2008 Messages : 135 ![]() |
(pourquoi avoir (encore) créé un nouveau sujet, au lieu d'avoir mis à jour celui qui parlait déjà des RC1 et 2 ? à chaque fois ça fait perdre tout le suivi, et ça incite aux répétitions...)
"Le premier venu peut écrire du code qu'un ordinateur peut comprendre. Les bons programmeurs écrivent du code que les humains peuvent comprendre." "Any fool can write code that a computer can understand. Good programmers write code that humans can understand." (Martin Fowler) |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
je pense que ça c'est le rôle des modérateurs si non je verrai avec eux s'il est possible de faire ainsi car j'ai juste proposer l'actualité et elle a été acceptée
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com