|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un formulaire contenant une succession de listes de critères à remplir et un second formulaire OUTILS (composé d'un détail d'enregistrement de la table OUTILS et d'un sous formulaire affichant entièrement celle ci) qui s'ouvre selon les critères rentrés précédemment. Je souhaiterais via le premier formulaire, appliqué un filtre sur l'ouverture du formulaire OUTILS. Code :
Problème : Le formulaire s'ouvre, le détail de table est vide et le sous formulaire affiche la table entièrement sans tenir compte du filtre. Le sous formulaire doit-il avoir également un filtre sur l'ouverture? Pourquoi le détail est vide? Je suis perdu la.... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Il ne faut pas affecter un select dans un filtre, juste les conditions du where. cf le F1 sur le docmd.openform et les articles connexes de Filter. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci de ta réponse
J'ai appliqué la correction du filtre, le problème avance, le formulaire se remplit mais toujours aucune application du filtre sur les enregistrements... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
Problème résolu, j'ai filtré sur le chargement du formulaire au lieu d'appliquer un filtre sur la "DoCmd.OpenForm".
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com