|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2007 Messages : 275 ![]() |
bonjour,
J'aimerais récupérer l'url de la requête ajax dans la fonction ajaxStart(). J'ai essayé document.URL et document.location mais cela me retourne l'url de ma page et non je la requête ajax... Merci d'avance |
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Je crois que l'on ne peut récupérer l'URL que dans ajaxSend() : http://api.jquery.com/ajaxSend/ Code :
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
J'ai regardé un peu trop vite ce matin, je manquais de temps. On peut avoir l'URL dans : ajaxSend(), ajaxComplete(), ajaxError(), ajaxSucess(). L'URL semble inaccessible dans : ajaxStart() et ajaxStop(). Ce qui est logique !
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com