|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre confirmé
![]() Dominique Première S Inscription : juillet 2010 Messages : 252 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis en train de développer quelque chose en java ... mais ma question est je crois mieux placé ici, car c'est un problème de requête HTTP. Alors voilà, pour faire mes test, j'ai créer cette page. Quand on lui passe une variable post 'essai', cette page répond 'datapost finded -> valeur passée', sinon elle répond 'datapost no exists ...' Et je n'ai pas réussi a faire passer de variable post ... voici la requête que j'ai testé et que je pense être la plus proche du but : Citation:
la réponse : Citation:
et puis je ne vois pas ce que vienne faire ce '16' et ce '0' ... Voilà, c'est la première fois que j’essaie de me servir des requête HTTP ... merci d'avance. EDIT j'ai fait un formulaire pour s'assurer que la page de test marche bien, aucun pb. formulaire ici. Voici ce qu'à enregistré une extension : Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 311 ![]() |
Citation:
donc je pense que le problème ne viens pas de ta page mais de ton code d'émission donc probablement de ton code java et non de la transmission / réception en elle même. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
mm ... les liens que j'ai donnés c'est juste pour avoir de quoi tester, mais le vrai pb c'est la requête HTTP que j'ai présenté au début.
Mais ça pourrait effectivement venir du code qui s'occupe de transmettra la requête ... Cette requête vous semble-t-elle correcte ? oui je crois que ce serais mieux placé dans la partie Java, mais je ne peu pas le déplacer moi même ... merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
voilà, c'est posté dans les forum java ici
Ce genre de problème ne paraît pas courir mais moi ça me coince ... merci bien. EDIT c'est résolu, j'avais raté la catégorie qu'il me fallait dans la FAQ java
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com