|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
je cherche une check list ou best practice, pour le upgrade de OMS de la 10g vers la 11g, juste par ou je doit commencer (DB, Applicatio, Agent) ou (Application, DB, Agent), car c'est un environnement production. je vous remercie pour votre réponse. Salutations.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Cyrille Administrateur de base de données Inscription : avril 2005 Messages : 112 ![]() |
Salut,
tu devrais d'abord upgrader en test... c'est plus sur. Entre DB et agent, peut importe l'ordre. Pour l'application, de quel genre d'application parle tu? Pour upgrader, tu peux utiliser DBUA qui fait automatiquement ce que tu devrait faire à la main. J'ai upgrader 35 base avec DBUA sans aucun problème. |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Citation:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&...QmzOcg&cad=rja salutations.
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Cyrille Administrateur de base de données Inscription : avril 2005 Messages : 112 ![]() |
ok pardon, OMS= grid control c'est vrai. Je parlai uniquement de la base.
Nous n'avons pas upgradé grid control, on as fait une nouvelle installation |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
00
|