|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Bonjour, je ne savais pas exactement comment construire mon intitulé mais bon, je vais vous résumer la situation.
Je récupère via une requête mysql un résultat qui doit être afficher avec un double foreach. Le premier qui liste les éléments principaux et le second qui liste les résultat secondaire de chaque élément principal. Jusque la rien de compliquer, cependant lorsque j'affiche les résultats secondaire il retourne dans certain enregistrements ceux des précédents. ce qui est vraiment embêtant et je suis certain que tout vient du tableau. Voici ma requête SQL: Code :
Pour afficher les résultats je fais comme ceci : Code :
Résultat d'un print_r sur le tableau principal : Code :
Array ( [0] => Array ( [idmovies] => 0000022 [m_name] => Le Maître d'armes [m_img] => 4vvgvnz9dp4wcg4cw0.jpg [m_f_name] => long métrage [iso] => fr [WORD_LIST_KIND] => Action,Arts Martiaux [ID_LIST_KIND] => 1,5 ) [1] => Array ( [idmovies] => 0000021 [m_name] => Piège de cristal [m_img] => [m_f_name] => long métrage [iso] => fr [WORD_LIST_KIND] => Action,aventure [ID_LIST_KIND] => 1,2 ) [2] => Array ( [idmovies] => 0000013 [m_name] => test [m_img] => [m_f_name] => long métrage [iso] => fr [WORD_LIST_KIND] => Action,documentaire,romantique [ID_LIST_KIND] => 1,3,4 ) [3] => Array ( [idmovies] => 0000001 [m_name] => machin truc [m_img] => [m_f_name] => long métrage [iso] => fr [WORD_LIST_KIND] => [ID_LIST_KIND] => ) [4] => Array ( [idmovies] => 0000002 [m_name] => mon film [m_img] => [m_f_name] => long métrage [iso] => fr [WORD_LIST_KIND] => [ID_LIST_KIND] => ) ) Code :
Array ( [1] => Action [5] => Arts Martiaux ) Array ( [1] => Action [2] => aventure ) Array ( [1] => Action [3] => documentaire [4] => romantique ) car quand j’exécute tout fonctionne bien sauf que je résupère des enregistrement venant des précédents donc Art martiaux reviens dans plusieurs enregistrement alors que je n'ai qu'une seul fois en principe. Voir mon fichier attaché numéro 2 pour voir le résultat actuel, on distingue que les liens en bleu sont doublé. EDIT: Bon j'ai trouvé à mon avis j'étais pas bien réveillé ce matin donc la solution est toute simple. il faut ajouté $word = ''; avant le foreach et tout roule dingue sa
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com