Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > C et C++ > Outils pour C & C++ > Code::Blocks
Code::Blocks Forum d'entraide sur Code::Blocks. Avant de poster -> FAQ Code::Blocks
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/12/2011, 09h09   #1
webpsi
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Certains "Build messages" en français

Hello,

Dernièrement j'ai réinstaller Code::Blocks 10.05 sans MinGW, que j'installe manuellement (la dernière version).

Dans les "Build messages" j'ai des erreurs écrites en français, ce qui est embêtant vu que je suis habitué aux messages anglais, y a t'il un moyen de le passer le compilateur en anglais ?

exemples :
Code :
1
2
3
attention : qualificateurs de type ignorés pour le type à retourner par la fonction [-Wignored-qualifiers]
erreur: invalid conversion from 'const char*' to 'int' [-fpermissive]
webpsi est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/01/2012, 21h20   #2
Kalith
Membre éprouvé

Homme
Doctorant en astrophysique
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Doctorant en astrophysique

Informations forums :
Je sais que je déterre un peu le topic...
J'ai fait face au même problème, et suis tombé sur cette page, sans réponse. Pour les suivants, je poste ici la marche à suivre que j'ai trouvé ailleurs.

Il suffit simplement d'aller dans le dossier où MinGW est installé, puis dans le dossier /share/locale/ et de supprimer tout sauf le dossier "uk".
En supprimant les traductions, MinGW est obligé d'utiliser la langue par défaut : l'anglais.

Quand on est habitué aux messages en anglais, se faire traiter de tous les noms d'oiseau en français, ça fait drôle
Kalith est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h45.

Partenaires

Hébergement Web