|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 97 ![]() |
Boujour, je souhaite me servir d'un serveur de distribution et de plusieurs base de données stockées sur d'autres serveurs distants de publication et fesant un réplication dans le serveur principale(distribution), avec ce que j'ai comprit de la réplication ici :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/bb510645.aspx C'est comme sa que sa fonctionne. Maintenant je ne souhaite pas faire sa avec les outils logiciels de SQL Server, je souhaite utiliser le C# avec VS2010. J'ai donc trouver le code pour creer une distribution : Code :
Ensuite comment me connecter à cette distribution et créer la publication au préalable ? pour faire simple voila ce que je voudrais au final : schéma Réplication Customisé Merci d'avance de vos conseils. KevDeta |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Peux-tu nous dire pourquoi tu veux développer une application pour mettre en place la réplication au lieu d'utiliser directement l'IHM de SQL SERVER ?
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Citation:
2/ Cahier des charges conçu comme sa. 3/ Si c'est fesable par le code, pourquoi pas ! 4/ Si c'est fais par le code , il n'y aura moins de configurations disons "manuelle" de SQL en passant par l'IHM. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
??? qu'est ce que le cahier de charges dit ? est ce que ce n'est pas le résultat qui compte ? perte de temps,d’énergie et de productivité. Et côté maintenance ce n'est pas gagné ! Citation:
je te conseille de réexaminer ta méthode |
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Sa ne sert a rien de me positionner vers une autre méthode, je sais que sa serai plus simple a réaliser, mais ce n'st pas mon objectif ...
![]() Moi j'ai besoin d'aides pour coder sa, après libre a vous de discuter ma méthode. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com