|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle dans ce forum et je suis aussi novice en developppement sous ubuntu. Voila je crois avoir fini d'installer zend sous ubuntu 11.10, mais sous localhost j'arrive pas à visualiser la page d'accueil de zend comme ça se fait sous windows. Mon apache marche correctement et j'ai ajouté au fichier php.ini les include path. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait reconnaissante. Merci d'avance et bien à vous tous! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
Bonjour,
Commence par nous détailler ce que tu as fais, sinon ça risque d être dur de t aider. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 76 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Citation:
Merci pour votre réponse. Alors j'ai téléchargé et installer successivement le paquet pour apache2, PHP5 et Mysql. D'ailleurs à ce niveau tout marche parce que j'ai eu à les tester. Les tuto que j'ai regardé me disent tous qu'après ça il faudra éditer le fichier php.ini. Chose que j'ai faite en y ajoutant: include_path = ".:/usr/share/php5:/var/ZendFramework-1.11.11/library:/var/ZendFramework-1.11.11/extras/library:/var/ZendFramework-1.11.11/incubator/library:/var/ZendFramework-1.11.11/extras/incubator/library:" Après avoir envoyer mon poste j'ai remarqué qu'une erreur s'affichait sur le terminal pendant que j'éditais ce que j'avais pas remarqué. Voici l'erreur include_path = ".:/usr/share/php5:/var/ZendFramework-1.11.11/library:/var/ZendFramework-1.11.11/extras/library:/var/ZendFramework-1.11.11/incubator/library:/var/ZendFramework-1.11.11/extras/incubator/library:" Qu'est ce que vous en pensez? Merci encore! |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
comme je viens de l'expliquer le problème je pense c'est au niveau de l'edition du fichier php.ini. Si vous avez une idée je vous en serait reconnaissante. Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
Bonjour,
Tu es sur de nous avoir donné le message d erreur? Car j ai l impression que tu nous as mis deux fois la même chose |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com