|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à la communauté.
Vraiment je suis heureux de vous avoir trouvé. J'ai pu enfin grâce a votre F.A.Q très claire (c'est rare) réussir à importer puis restaurer mes adresses etc... Malheureusement j'ai fais une gaffe en important en plus par erreur un vieux fichier de dossier personnel ". pst" dont je n'ai pas l'utilité. Je l'ai bien localisé et je souhaiterai le supprimer. Hélas je me heurte à un message d'erreur "fichier utilisé..." Même en fermant Outlook (2002) je ne peux supprimer ce fichier. Est ce possible ? Merci beaucoup pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 313 ![]() |
Bonjour,
Parfois, Outlook ne se ferme par correctement. Vérifie si le processus est bien fermé en faisant Ctrl+alt+Suppr, Gestionnaire de tâches. Dans l'onglet processus, cherche Outlook.exe. Si il apparaît ici alors que tu as fermé Outlook, clique sur "Terminer le processus", puis essaye de nouveau de supprimer ton .pst. Autre possibilité: L'utilitaire de recherche intégré à Windows est en train d'indexer le fichier. Attends un petit moment, et essaye de nouveau de le supprimer.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Merci pour votre réponse c'était bien ça Cordialement. Claude |
|
|