|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 155 ![]() |
Bonsoir,
voila quand je rentre des données l'update me change toute mes données qui se trouve deja sur la bdd,je fais une sélection pour voir s'il y a déjà le nom de l'objet que je veux update mais au lieu de sa il m'update toute mes lignes,pourtant quand je fais un "print_r($donnees)",il me renvoie bien 1 pour dire que j'ai bien une donnée en base,alors pourquoi,il me change toute mes lignes merci pour l'aide apporté Code php :
|
||
|
|
01
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 139 ![]() |
Bonjour,
Indente bien tes codes avant de les poster Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
j'ai jamais réussi a indenter un code,je ne sais pas comment on fait
|
|
|
01
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 139 ![]() |
Citation:
Sinon, pour ton problème, j'ai mis l'erreur en gras et bleu sur mon post précédent. EDIT: manga est à la fois le nom de la table et le nom d'une colonne ![]() C'est pas joli ça (j'ai même pas essayé si ça marche ce genre de truc). A+. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
j'aurais voulu mettre l'id du manga rentrez mais je vois pas comment le récupéré pour le mettre dans la clause where mais si je fais :
Code php :
il va me dire que id est pas défini,se qui est normal,donc j'aurais voulu savoir comment récupéré l'id du manga que j'ai inséré pour pouvoir le mettre dans la clause WHERE, sur un ancien code j'avais tenté last insert id mais c'est le dernier id inséré donc sa marche pas. par exemple j’insère le nom d'une peugeot avec son prix mais voila au bout de 6 mois le prix change,comment récupéré l'id de cette voiture est pas une autre pour y faire une mise a jour . a priori en mettant manga en clause WHERE il me change les lignes de tout les mangas |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
![]() Arnaud Inscription : décembre 2004 Messages : 167 ![]() |
Citation:
si si, ça marche, au même titre que " ... 1=1 "
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
j'ai résolu le problèmes, en fessant une requête pour récupéré mes données de la table et pouvoir faire une modification en récupérant l'id
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre confirmé
![]() Arnaud Inscription : décembre 2004 Messages : 167 ![]() |
Citation: