|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir
J'ai plutot les boules aujourd hui mon patron m'a convoquée pour me dire qu'il supprimait un poste celui du particulier je travaille en reprographie et j'ai été embauché en 2006 pour m'occuper que des professionels comme je suis entrée la dernière c'est moi qui serait licenciée économique ou si je l'accepte serait mutée dans l'entreprise annexe que mon patron a reprise l'année 2010 Alors qu'est ce que je risque si je refuse la mutation et a t il le droit de me licencier alors que j'ai encore un enfant a charge ? merci de me répondre je suis un peu perdue |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 82 ![]() |
Bonjour
Le fait d'avoir un enfant à charge ne rentre absolument pas en ligne de compte... Si tu refuses ta mutation, tu seras licenciée. A toi de voir ce qui est le mieux pour toi.. celà dépend vraiment de ton contexte privé/professionnel. On ne peut pas se mettre à ta place et en juger. Bon courage pour la suite |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 5 390 ![]() |
Citation:
Est-ce que les lieux de travail des 2 sociétés sont proches? Si ce n'est pas le cas, as-tu une clause de mobilité dans ton contrat de travail? Citation:
Citation:
|
10
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 7 191 ![]() |
Citation:
Essaye de repondre a la question de graffito le plus precisement possible. |
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com