|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 66 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà je cherche à faire des hyperliens depuis un document word vers d'autres fichiers présents dans le même répertoire que le document. Word 2007 s'obstine à me mettre le chemin complet du fichier, du coup le document final étant distribué les liens absolus ne fonctionnent plus. Comment éviter cela et utiliser des liens relatifs ?? Merci. P.G |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci de ta réponse rapide,
En fait en faisant shift F9 sur le champ le lien est relatif, c'est lors de la publication du fichier au format pdf qu'est rajouté le chemin complet A suivre donc ... Merci du coup de main P.G |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
Salut,
Ça t'avais pas dit !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut P.G,
Citation:
@+ |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Bonjour à tous,
Les fêtes sont terminées ma version de word est office 2007. J'utilise la fonction enregistrer sous pds/xpf. Voilà voilà Merci du coup de main et bonne année 2012 A + P.G |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut P.G.
Bonnes fêtes à toi aussi. Mais est-ce qu'utiliser le PDF solutionne ton problème ? Si c'est le cas, il faudrait que tu aides les autres DVPnautes en indiquant comment tu as réussi à trouver ta solution et que tu cliques sur pour avertir les autres DVPnautes qu'il existe une solution à ce problème, cela permet de faciliter les échanges dans la communauté .@+ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Oui merci du rappel, cela fait un message à bon compte,
le problème est en cours d'évaluation en ce moment. Je communiquerai quand cela sera OK. P.G |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com