|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 275 ![]() |
Bonsoir,
Comme indiqué dans le titre, je cherche à placer dans un array un string de longueur variable. Par ex : Code :
Si vous pouviez m’éclairer, je sèche et j’en ai vraiment besoin pour une fonction.
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 479 ![]() |
Code :
Code :
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Re,
D'abord, merci de me répondre. Citation:
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur de bonheur Inscription : août 2007 Messages : 2 257 ![]() |
Citation:
et qu'obtiens tu d'autres ? A part un espace avant Jacques (enlevable via trim), je ne vois pas de différence.
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
Bonjour,
D’abord désolé pour ma réponse tardive (vacances + recherches intensives sur mon pb). Citation:
Pour être précis et complet, j’ai sur un formulaire une zone de liste (sélection multiple) et un tableau croisé dynamique (tcd). Je cherche à mettre à jour le tcd via les items sélectionnés dans la zone de liste via la propriété IncludedMembers. Vous me direz que c’est se rajouter du boulot alors que le tcd le fait nativement. C’est vrai mais par ce biais, je peux afficher sur le formulaire quels items sont sélectionnés (le tcd affiche le nom de l’item s’il n’y en a qu’un. Autrement il affiche « plusieurs éléments » ou « tous » donc pas très explicite). J’ai regardé ceci mais je n’arrive pas à obtenir un résultat correct. A moins que quelqu’un sache comment récupérer les items sélectionnés dans les zones de liste propres au tcd (filteraxis je crois). Je cherche aussi dans cette direction mais pas ou peu d’infos sur le sujet (en tout cas, je n'y arrive pas pour le moment). Merci par avance et bonne année à toutes et tous
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com