|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 5 ![]() |
Bonsoir,
svp, je doit ajouter une frame simple, non lie aux autres frame et dessus les autre: je me souvient plus.... pourtant: Code :
le table comme PJ: Statistique merci pour votre aide! arnold |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour,
Tant qu'à utiliser les frames j'aurais plutôt fait comme ça : Code :
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Petite précision, seules les frames sont déconseillées, pas les iframe
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#4 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 5 ![]() |
Citation:
merci pour votre idee... Ce domage que vous n'avait pas fait un test avant de me donner cette reponse. MODO, svp pouvait vous deplace ma demander dans la rubrique de 'js'. Ce 'js' qui domine le corps de body. en autre, bien sur j'ai essayer d'utiliser aussi <DIV ONLOAD="init()"> mais la 3. frame reste cacher partiellement... merci a vous tous, et sur tout pour votre savoir faire! arnold |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com