|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 5 ![]() |
Bonsoir.
Voilà, J'ai importé un objet dans mon word (objet powerpoint sans lien entre les deux) et je souhaiterais qu'a l'ouverture de mon document Word cet objet importé s'ouvre. J'ai un petit icone dans mon doc word qui s'ouvre en double clickant dessus. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas touché à du VBA et pour l'instant chez moi ça donne ça Code :
Si vous avez une idée . Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
Salut,
Je pense pas que ça fonctione. Question idote ? Pourquoi passer par un document Word pour ouvrir un PowerPoint ? Par contre, tu peux ouvrir une présentation qui n'est pas dans le document à l'ouverture d'un document.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
C'est un doc que je dois envoyer et le seul format accepté est le.doc ou docx...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
Salut,
Après quelques recherches, c'est l'édition aui n'est pas possible, l'ouverture bien. Code :
ActiveDocument.Fields(2).OLEFormat.Open
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Super !
![]() Merci beaucoup! |