|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonsoir
J'écris parce que ma page principale et la page qui est appelée par ajax contiennent toutes les deux session start() (pour les variables de sessions). Je débute et d'après ce que j'ai compris, je dois transmettre l'id de session dans le fichier.js afin que la page (qui est affiché par ajax) ne demarre pas une nouvelle session et n'affiche pas : Code :
Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in C |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Ca dépend, si l'id de session est stocké dans un cookie, il sera transmit automatiquement.
Sinon effectivement, il faudra vérifier sa valeur dans l'URL et l'ajouter manuellement dans la requête.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com