|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 635 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterai que mon site soit au milieu de la page, c-a-d laisser deux bandes(zones) vide de chaque coté du site. J'ai fait ceci: style.css: Code :
Code :
Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
pour te répondre correctement, il faudrait en savoir plus : IE ? ... 1/ définir le doctype 2/ CSS du body : Code :
body { width:100%; height: 100%; /* [...] */ }
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 622 ![]() |
Bonjour
As tu appliqué la solution de la ? http://css.developpez.com/faq/?page=...orizontalement.Plus comme dit jreaux62 mettre un doctype valide...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Bonjour,
Merci pour vos réponse, en effet je n'ai pas tout copier coller, dsl. J'utilise le doctype Html 5, mais je ne sais pas si cela joue beaucoup pour mon problème. Sinon j'utilise firefox par défaut, donc d'abord le faire marcher chez moi et ensuite ie. J'ai (ré)essayé avec l'exemple de la FAQ, mais je n'y arrive toujours pas. En fait je pense que cela vient des contraintes que je met dans les autres types (notamment width), j'ai essayé de passer à une taille fixe pour chaque ou par pourcentage, mais je n'arrive jamais à quelque chose de correct. Et pour le moment je tatillone sans vraiment savoir, si quelqu'un à une doc ou un exemple. (Les tutos de developpez m'ont aidé mais là je n'en trouve pas qui traite du sujet). Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 622 ![]() |
On peut voir une page en ligne pour constater le souci ?
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
Bonjour,
Ben je débute, je me suis pas encore posé la question de l'hébergement, je n'en ai pas pour le moment. Mais avec copier-coller de l'exemple, on voit bien que le site prend toute la largeur de firefox. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
Ah oui en effet, tu utilises les positionnements fixed et absolute... Ces éléments sortent du flux et ne se positionnent pas en fonction de leur ancêtre...
Alors par exemple pour #badeau_haut modifie le left et le width de cette manière : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
on peut noter également qu'avec menu_gauche, avec une largeur de 125px, et contenu_page, avec une largeur de 100%, ta page sera toujours plus large que la page affichée. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com