|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Lionel ANDREInscription : avril 2005 Messages : 294 ![]() |
Bonsoir c'est encore moi. (référence à mon précédent post)
J'ai créé une classe dojo. Cette classe est censée transformer un formulaire "classique" en formulaire "ajax". En fait elle converti les <button> en widget form.button. (je suis nouveau avec Dojo, donc je n'utilise peut-être pas le bon vocabulaire). Quand je débug avec firebug, les widgets sont bien créés dans ma classe. Mais lorsque que la page s'affiche, les boutons s'affichent sans les icones et les évènements ne correspondent pas à ceux indiqués dans ma classe... J'avais déjà essayé ce script sans créer de classe et ça fonctionnait. voici ma classe : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Emmanuel REMY Inscription : novembre 2005 Messages : 2 844 ![]() |
Salut,
Pour tes icones, je ne vois pas trop le souci, cela devrait fonctionner à partir du moment que tu importes bien un thème dojo. Pour ton code, il est faux (désolé Quand tu écris Code :
Code :
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre régulier
Merci pour ce petit cours. Je ne connaissais pas et je pense que ça m'aurais posé problème tôt ou tard.
Par contre j'ai vraiment l'impression que le problème vient du fait que mon "button" n'est pas converti en widget. J'ai installé le plugin Dojo pour firebug. Tous mes contentPane apparaissent, mais les button n'apparaissent pas... J'ai remplacé Code :
onClick: dojo.hitch(this, "saveHandler"), Code :
onClick: function(){alert("hello world");}, Je viens de penser à une chose. Le formulaire est chargé via xhr. En cas de succès j'exécute la fonction "displayRequirement()" (pas de classe cette fois-ci). Cette function a pour rôle de remplacer le contenu de la div container par le résultat de la requête et de le convertir en objet ContributorForm : Code :
mais que je ne l'ai pas sauvegardé dans une variable, il était automatiquement détruit en sortant de displayRequirement()... J'ai alors remplacé par le code suivant : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Emmanuel REMY Inscription : novembre 2005 Messages : 2 844 ![]() |
Quel est le type de widget "div_form_requirement" ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
div_form_requirement est de type dijit.layout.ContentPane... Pourquoi ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Je viens de résoudre mon problème grâce à #tommyjr sur le channel #dojo d'IRC. Je m'empresse de vous donner la solution, ça peut être utile.
Le problème vient du fait que dojo.query retourne un tableau. Il suffit donc de remplacer par Merci pour votre aide ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com