|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Développeur .NET Inscription : décembre 2011 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. Je travaille sur une plate-forme VisualStudio2010. J'ai créé un webservice qui me retourne une liste d'information (le nom de plusieurs plièces). Dans mon Javascript, j'ai écrit ceci : Code :
Le résultat retournée sur le message alert est : Name="Pièce 1"Name="Piece 2"Name="Piece 3" Je voudrais maintenant dissocier chaque pièce, de sorte qu'il puisse m'afficher d'abord le message Pièce 1, puis le message Pièce 2, puis le message Pièce 3. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la méthode pour cela. Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
Citation:
Ton retour est mal formé et difficilement exploitable par js, hormis avec une expression régulière ? A moins que la description de ton retour ne sois pas exacte ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
La méthode text() renvoie le contenu sans les balises
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
le contenu ...
quel interet de mettre en contenu d'une balise XML ? il serait plus intéressant de voir le code xml pour savoir comment l'exploiter ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier
Bonjour et merci d'avoir transféré cette discussion dans un forum plus adéquat.
Je suis désolé, mais je ne m'en sors pas avec le each. si je mets : Code :
Où est mon erreur ? j'ai bien essayé côté serveur de renvoyer une réponse du type ; "<div><p>piece 1</p><p>piece 2</p><p>piece 3</p></div>" et mettre mais le résultat n'est pas mieux. |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité régulier
précision : côté ASP, je retourne une List<String>.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
Code :
Citation:
|
|||
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité régulier
Même pas.
Il ne semble pas rentrer dans mon each. Code :
ça veut donc dire qu'il ne trouve pas Name. Si ma réponse serveur se fait avec <div><p>piece 1</p>...</div> et que je mets il ne me retourne toujours pas "coucou". je débute avec Ajax et jQuery, peut-être est-ce le format de ma réponse serveur qui n'est pas bonne, mais je ne vois pas en quoi. |
||
|
|
00
|
|
|
#10 | |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
Code :
![]() Désolé d'être franc, mais tu comprends ce que tu écris ? Comment tu passes de $.ajax() à xhr.responseXML ?
|
||
|
00
|
|
|
#12 | ||||
|
Invité régulier
Ce n'est pas sûr que je comprenne effectivement.
Mais je m'autoforme (mal sans doute) en utilisant le livre d'Eric Sarrion "jQuery & jQuery UI" aux éditions Eyrolles qui est de cette année. Dans ce livre (page 187), il est mentionné pour la partie Requêtes serveur Ajax, un article sur Utiliser responseXML (avec certes du Php comme serveur). Le fichier action.php est celui-ci : Code php :
et le javascript est : Code :
Mais je ne comprends pas pourquoi mon code ne fonctionne pas. A moins que l'exemple du livre ne fonctionne pas mieux. Je vais le tester. |
||||
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Invité régulier
pour SpecFrog, mon XML est configuré comme cela au final :
Code :
Merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
Code :
||
|
|
00
|
|
|
#15 | ||
|
Invité régulier
Merci à vous.
Mon problème est résolu. J'ai pu voir que si je mets le dernier code de Spacefrog en dure, ça fonctionne, mais que via ma requête au serveur ça ne fonctionnait pas. Le type de retour ne semble pas être le même (mais je n'arrive pas à voir la différence. J'ai donc écrit ce code : Code :
Grand merci à vous. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com