|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 711 ![]() |
Bonjour,
J'ai un script qui communique avec une table. En local, la table avec 1000 entrées tout roule bien. En production en ligne, la table renferme environ 200 000 entrées, du coup le script plante. Code :
Code :
états à base de cet array initial. Chaque traitement me retourne un array et je fais un count() pour retourner le nombre d'items. Du coup la page page plante. Quelqu'un pourrait me venir en aide résoudre ce dilemme ? Merci d'avance... |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 823 ![]() |
Quand est-ce que ça plante exactement ?
Quel est le msg d'erreur ? Code :
$tabl_results = $statement->fetchAll(); Essaie de restreindre les résultats au maximum, de n'extraire que le strict nécessaire au traitement. Essaie de faire faire les traitements par MySQL (procédures stockées). Au pire traite tes données MySQL dans un while qui parcourera le jeu de résultat sans le stocker entièrement en mémoire.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 426 ![]() |
Quel est exactement le but de votre requête ?
Un affichage de toutes les lignes ? Si c'est la cas pourquoi ne pas faire un système de pagination ? Juste affichage le nombre de ligne ? Si c'est le cas pourquoi ne pas faire une requête avec un count ? A+
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 711 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Des bonnes pistes. Merci.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 823 ![]() |
Ce sont, en quelque sorte, des fonctions traitant directement les données de la base de données.
Un de leurs avantages : pour les gros volumes de données elles évitent le transit client PHP / serveur MySQL. http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/...rocedures.html Citation:
|
00
|
|
|
#7 | |||
![]() ![]() |
Citation:
Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com