|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Lionel ANDREInscription : avril 2005 Messages : 294 ![]() |
bonjour tout le monde,
Je fais appel à vous avant de perdre tous mes cheveux. Mes scripts sont basés sur le framework Dojo. Je voudrais utiliser dojo.require pour inclure les modules dojo, et des scripts persos (qui ne sont pas forcément des modules). Il va forcément me chercher ces fichiers dans js/dojo/ Je me perds dans la doc. Quelqu'un aurait un exemple concret à me montrer ? J'en peux plus. Please help !! Voici ma structure :
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Emmanuel REMY Inscription : novembre 2005 Messages : 2 844 ![]() |
Salut,
A mon avis il ne faut pas faire ainsi. Soit tu fais des modules dojo (en fait des packages) et tu utilises ensuite dojo.require ou require (selon ta version et le loader), soit tu restes dans une optique javascript "traditionnelle" et dans ce cas tu y va de ta balise script. Pourquoi ? Simplement parce que le dojo.require n'est pas une simple inclusion, mais vérifie que le module n'a pas déjà été chargé, etc... Tu peux très facilement te faire tes propres modules (packages), les mettre n'importe où dans l'arborescence, la seule chose à réaliser est d'enregistrer ce module auprès de dojo. Par exemple (sans loader AMD, bref pour Dojo < 1.7): Code :
ERE
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Lionel ANDREInscription : avril 2005 Messages : 294 ![]() |
C'est exactement ça !
J'avais essayé de convertir mes scripts en modules. Mais comme je n'arrivais pas à les inclure j'avais abandonné... Merci pour ton explication. C'est super. EDIT: j'utilise la version 1.7 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com