Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Serveurs (Apache, IIS,...) > Apache
Apache Forum d'entraide Apache. Avant de poster : Cours Apache, FAQ Apache
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/12/2011, 17h52   #1
Invité régulier

Homme Laurent
Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Laurent

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web
Secteur : Boutique - Magasin

Informations forums :
Par défaut Perte de vitesse sur le site principal

Bonjour,

Je suis depuis quelques mois le webmaster d'une boutique en ligne, dont l'URL d'accès est de type www.trucmuche.com, le site étant hébergé sur un serveur dédié administrable.

Nous utilisons de nombreuses sous-url du type test.trucmuche.com pour la version test du site, bo.trucmuche.com pour le back-office, botest.trucmuche pour la version test du back office etc...

Il s'avère que depuis quelques mois, le site web (front office) rame énormément, toute page mettant près de 10 s minimum à s'ouvrir. Il s'avère que les sites de tests marchent très bien, alors que le contenu est rigoureusement le même.

J'ai testé même sur un "hello word", le www met toujours 10s alors que le test répond normalement.

J'ai vérifié la config des virtual hosts mais rien ne me parait anormal (mis à part que le serveur par défaut dirige www.trucmuche.com vers un sous-dossier de apache alors qu'il y a également un virtual host www.trucmuche.com qui pointe vers le vrai dossier ou le site est stocké mais c'est plus logique).

Est-ce que quelqu'un aurait une piste ou des points que je pourrais vérifier ?

Merci d'avance,
Laurent
rolintoucour est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h57.

Partenaires

Hébergement Web