|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 24 ![]() |
build failed: relation "flag_estimation" already exists. J'ai modifié alors mon fichier sql en supprimmant cette table flag_estimation, et j'ai le même message d'erreur sur la table suivante, localisation. Je ne sais pas d'où vient mon erreur? /*==============================================================*/ /* Table : FLAG_ESTIMATION */ /*==============================================================*/ create table FLAG_ESTIMATION ( CODE_FLAG INT4 not null, ESTIMATION VARCHAR(10) not null, constraint PK_FLAG_ESTIMATION primary key (CODE_FLAG) ); /*==============================================================*/ /* Table : LOCALISATION */ /*==============================================================*/ create table LOCALISATION ( CODE_LOCALISATION INT4 not null, LATITUDE FLOAT8 not null, LONGITUDE FLOAT8 not null, ALTITUDE FLOAT8 not null, constraint PK_LOCALISATION primary key (CODE_LOCALISATION) ); ..............etc................. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 266 ![]() |
En voyant le message d'erreur, je suppose que tes tables existant déjà dans la base.... tu as dû exécuter une fois ton script, puis modifier, puis re-exécuter.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 70 ![]() |
oui, souvent meme si une erreur survient dans le script, mais qu'une partie peut etre exectuté, alors il crée une partie, pour re-exectuter le script, il faut alors suprimer les tables et recommencer.
Apparement, ici il dis juste que la contrainte existe deja, donc il faut la virer avant de recommencer
Etant donné que la vitesse de la lumière est nettement supérieure à la vitesse du son, c'est sûrement pour ça que certains paraissent brillants avant d'ouvrir leurs gueules... www.eldrenn.com ou www.eldrenn.net |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 1 551 ![]() |
Le truc chiant c les SERIAL des id qui partent pas qd on Drop la table
00