|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Patrick *****Administrateur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2011 Messages : 14 ![]() |
* Bonjour, *
Je souhaiterai installer SAS 9.3 sur un nouveau serveur avec le plan.xml de ma version 9.1.3, mais j'ai l'erreur suivante ci jointe Que faut il modifier pour que le plan fonctionne sous cette nouvelle version ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Patrick,
le plan est un fichier XML que SAS remanie souvent. Je pense que tu dois utiliser un plan standard ou bien demander à SAS de te construire un plan personnalisé.
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Patrick *****Administrateur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2011 Messages : 14 ![]() |
Merci !
Dans ce cas là, je vais partir sur un plan local plutôt que passer par SAS, aucun service n'est gratuit chez SAS malgré le prix de la licence serveur très élevé.... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Je ne suis pas certain qu'il ne te le fasse pas gratos. Tout dépend de ton commercial.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com